« Game of Thrones » : Kit Harington et Rose Leslie vont bientôt se marier

Une nouvelle pour les fans de Game of Thrones : Kit Harington et Rose Leslie, Jon Snow et Ygritte dans la série, ont décidé de se marier. Depuis bientôt cinq ans, les deux acteurs vivent un amour secret. L’heure est venue pour eux d’officialiser ce sentiment avec un mariage.

Une histoire qui date de 5 ans

En 2012, ils ont eu le coup de foudre lors du tournage de la série « Game of Thrones ». D’après le magazine américain People, Kit Harington, l’interprète du ténébreux Jon Snow, et la volcanique Ygritte, un rôle porté par Rose Leslie, sont dorénavant fiancés.

Ensemble depuis 2012, le couple a connu des hauts et des bas tout au long du tournage de la série. Tout ne semblait pas parfait entre Kit Harington et Rose Leslie. Souvenez-vous, les deux amoureux ont fait un break au bout d’un an de relation, juste après des débuts passionnés en Islande pendant le tournage de la série.

Trois ans plus tard, en avril 2016, ils ont officialisé leur couple sur le tapis rouge des Oliver Awards à Londres. Les deux acteurs ont approuvé le retour de la flamme en ayant échangé un long baiser devant les journalistes et photographes.

Au mois de juin, les deux acteurs avaient aussi révélé sur le plateau du Late-night show de James Corden qu’ils allaient emménager ensemble.

Désormais, Jon Snow et Ygritte habitent dans un manoir d’Est-Anglie qui date du 15e siècle. Il s’avère que cette demeure leur a coûté une petite fortune, 2 millions d’euros pour être précis.

Le prochain stade est donc le mariage après leurs fiançailles inédites. Toutefois, la date n’a pas encore été fixée. Kit Harington et Rose Leslie restent dans une discrétion totale sur la question.