« The Defenders », la nouvelle série de Netflix qui réunit quatre superhéros de Marvel

Encore une fois, Netflix fait plaisir aux abonnées et inconditionnels de Marvel Comics avec « The Defenders ». Cette nouvelle série réunira quatre superhéros pour sauver New York d’une guerre imminente.

La guerre aux portes de la plus grande ville de New York

« The Defenders », c’est la nouvelle série télévisée que le géant américain Netflix va proposer à ses abonnés. Au même titre que The Avengers, X-men et Les 4 Fantastiques, « The Defenders » réunira quatre superhéros tirés des Marvel Comics. Une nouvelle bande de superhéros composée de quatre personnages aux caractères et capacités différentes.

« The Defenders », c’est en tout Luke Cage avec sa force et son pouvoir auto guérison, le maître des arts martiaux Iron Fist capable de concentrer tout son chi dans ses poings, Jessica Jones la seule femme de l’équipe et non la moins forte et le démon rouge « Daredevil ».

Rappelons que ces quatuors ont tous déjà eu leur propre série télévisée.

Réunis pour mettre à néant les menaces qui pèsent sur la plus grande ville des États-Unis, New York, les « Defenders » devront affronter la puissante Alexandra. Cette dernière, interprétée par Sigourney Weaver, n’est pas la seule méchante de l’histoire, étant un des pions de « The Hand ».

Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et Daredevil doivent trouver un terrain d’entente et collaborer afin de mener à bien leur mission : sauver New York.

Les deux spécialistes des techniques de combats, Iron Fist et Luke Cage, en viennent même aux mains à leur première rencontre.

Selon Mike Colter qui interprète Luke Cage, les deux superhéros sont convaincus que leur technique respective est chacune la meilleure, d’où les tensions.

« The Defenders »  se distinguera de ses prédécesseurs par les multiples conflits internes au sein du groupe ainsi que les vieux démons qui hantent la vie affective et spirituelle de chacun des héros.