Alexis Sanchez peut se laisser séduire par le PSG

Depuis quelques semaines déjà, Alexis Sanchez a été annoncé comme un des joueurs que le club Paris Saint Germain souhaiterait impérativement recruter. Le footballeur a bien des chances d’intégrer le club de la capitale selon certaines rumeurs.

L’attaquant chilien sait entretenir le suspense. En effet, les semaines passent, la coupe des confédérations fait partie du passé et l’avenir du footballeur n’est toujours pas certain. Le week end dernier, Alexis Sanchez aurait cependant affirmé qu’il savait parfaitement quoi faire mais qu’il ne pouvait pas encore faire de déclaration. Les dernières informations provenant du Sunday Express affirment cependant que le fameux attaquant de l’équipe Arsenal va devoir patienter encore un peu. En effet, les Gunners ne sont apparemment pas prêts à débourser une somme faramineuse pour conserver leur footballeur vedette, ce dernier réclamant 24 millions d’euros par an pour prolonger son contrat.

Des prétentions salariales trop élevées ?

Alexis Sanchez a déjà eu des vues du côté du Bayern de Munich mais il apparaît que là aussi, ses prétentions salariales aient été trop élevées malgré le fait qu’Arturo Vidal s’est lancé dans une opération de lobbying difficile à ignorer. Le choix du chilien s’est ensuite porté sur Manchester City où il se retrouverait aux côtés de Pep Guardiola mais les Gunners se sont rétractés car ils ne voulaient pas céder leur meilleur attaquant à un concurrent direct. Ainsi, Alexis Sanchez est revenu au point de départ, ce qui arrange le PSG puisque c’est le seul club hors de l’Angleterre qui pourrait se plier aux exigences salariales de l’attaquant chilien tout en réglant la grosse somme réclamée par les londoniens. Sauf que le joueur ne semble toujours pas très attiré par le PSG.