Cristiano Ronaldo : Malheureux à la coupe des confédérations, Heureux en famille

Après une élimination en demi-finale lors de la coupe des confédérations, c’est sourire aux lèvres que Cristiano Ronaldo rejoint ses jumeaux. Une joie qu’il partage sur sa page Facebook.

 

Il annonce son retrait de la compétition

Cristiano Ronaldo est très heureux de la naissance de ses enfants. Alors que ces derniers sont nés le 8 juin soit une journée avant que ne débute la coupe des confédérations, le quadruple ballon d’or aura patienté jusqu’en demi-finale.

Éliminé par le Chili, le Portugal devrait jouer le match de classement contre le Mexique, mais le jeune père a préféré se retirer de la compétition avant même cette rencontre… certainement trop pressé de rencontrer ses marmots.

Cette décision, il la fera savoir à travers un message très touchant sur page Facebook : « J’ai été au service de la sélection nationale, j’ai tout donné, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés, mais je suis convaincu que nous redonnerons de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois. »

 

Père des jumeaux Mateo et Eva…

Après avoir annoncé son retrait de la compétition, le nouveau père a pris le départ pour les Etats-Unis où Mateo et Eva seraient nés le 8 juin d’une mère porteuse. Sur les réseaux sociaux, on peut encore voir le footballeur tout heureux avec ses deux marmots.

Dans les coulisses, on apprend également que son épouse Georgina serait également enceinte. En attendant une infirmation ou une confirmation de cette information, CR7 le probable quintuple ballon d’or 2017 partage une très belle vie de famille avec ses enfants et son adorée.

Belle excuse donc pour la vedette madrilène pour griller le match de la troisième place contre le Mexique…