Cristiano Ronaldo n’est plus un cœur à prendre

Nombreuses sont les conquêtes qui se sont succéder au bras de la star du football et détenteur du ballon d’or 2016, Cristiano Ronaldo. Aussi, après Irina Shayk, Desire Cordero et Cassandre Davis, Georgina Rodriguez est désormais la nouvelle compagne officielle du joueur.

 

La rumeur est désormais officielle

Afin de marquer le coup lors de l’une des soirées les plus importantes de sa carrière, Cristiano Ronaldo est venu accompagner de sa nouvelle conquête. En effet, ayant été élu joueur de l’année, il a participé à la cérémonie de remise des prix Fifa qui s’est tenu à Zurich et avec l’actrice Eva Longoria comme présentatrice.

Pour recevoir comme il se doit cette récompense importante, vêtu d’un beau costume bleu, le footballeur a tenu à être entouré par sa mère, sa sœur et son fils. Mais la présence qui a le plus marqué cet évènement est celle de Georgina Rodriguez. Une apparition qui a définitivement mis fin aux nombreuses rumeurs qui persistaient autour de leur relation.

 

Une présentation officielle sous les feux des projecteurs

Vêtue d’une courte robe noire, Georgina Rodriguez était tout simplement radieuse en compagnie du joueur, devant les objectifs des photographes de la cérémonie. De plus, la complicité de la jeune femme et le petit Cristiano Junior était évidente. Il semblerait donc qu’elle se soit vite intégrer à la famille du joueur portugais.

Après avoir tenté à maintes reprises de passer incognito lors de leurs sorties en amoureux, le couple a enfin décidé de lever le voile et d’officialiser les choses lors de cette soirée exceptionnelle où Cristiano Ronaldo a reçu la récompense ultime pour un footballeur. Agée de 21 ans, la jolie brune vit à Madrid tout comme Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, selon le Daily Mail, Georgina Rodriguez aurait vu le jour au Nord de l’Espagne, à Jaca, et travaillerait dans une boutique de la marque Gucci se trouvant à Madrid.