Ibrahim : Le petit Benzema est né

Et oui, il s’appelle Ibrahim et il est le deuxième enfant du footballeur, Karim Benzema.  On dirait que Karim est un homme comblé tant sur le plan personnel que sur le plan sportif, en ce moment.

 

Une information venant du magazine Public

Selon Public, Cora Gauthier, la compagne de l’attaquant français, a donné naissance au petit Ibrahim. En effet, le 14 mai dernier, la mannequine aurait accouché dans une clinique madrilène, dans la plus grande discrétion. Ce nouveau-né vient donc agrandir la famille du coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real de Madrid. En effet, le footballeur français est déjà père d’une petite fille de 3 ans, nommée Mélia, née de son union avec son ex-compagne, l’infirmière Chloé de Launay. L’histoire de Benzema et de la mère de ce deuxième enfant commence au printemps 2016 lorsque les deux amoureux à Madrid. A cette époque-là, l’ancien Lyonnais était pris dans la tourmente de l’affaire Valbuena. Qualque temps après, le couple a officialisé son union par un mariage. Et aujourd’hui, il y a le petit Ibrahim, issue de leur union.

 

Sur le plan professionnel

On peut dire que Karim Benzema est décidément un homme comblé en ce printemps 2017. Effectivement, pas seulement sur le plan personnel, avec l’arrivé du petit Ibrahim, mais aussi sur le plan professionnel. Certes, l’ancien attaquant de l’équipe de France de football n’est pas encore parmi les joueurs sélectionnés pour faire partie de l’équipe national, mais, quand même, l’équipe du Real de Madrid avec Zidane comme entraîneur peut lui fournir le bonheur qui lui manque. En effet, le Français vient de fêter son deuxième titre de champion d’Espagne avec ses coéquipiers du Real, après une bataille acharnée avec le Barcelone, où Benzema a joué un rôle important pendant tout ce temps. Mais ce n’est pas tout, puisque ce samedi, ils pourraient aussi brandir le trophée de la Ligue des champions si jamais ils viennent à bout de la Juventus et de Buffon.