Lionel Messi bientôt marié ?

Bientôt Lionel Messi ne fera plus partie des célibataires.  Le  quintuplé ballons  d’or et Antonella Rocuzzo,  la mère de ses deux fils Thiago (4 ans) et Mateo (1 an), se marieront  à l’été 2017.

 

Une annonce sur la radio métro

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lionel Messi a connu quelques situations éprouvantes ces derniers mois. Des démêlés avec la justice, quelques blessures pendant la saison avec Barcelone, la perte du ballon d’or 2016 au profit de son rival Cristiano Ronaldo ; autant de situations qui n’ont certainement pas fait plaisir à Lionel Messi. Mais une bonne nouvelle tombe enfin du côté du capitaine argentin. « Mesdames et messieurs, Antonella Roccuzzo et Lionel Messi vont se marier! C’est une première mondiale» a annoncé ce mercredi sur la radio Metro, le présentateur argentin Juan Pablo Varsky du programme «No somos nadie». Le journaliste s’est gardé néanmoins de donner plus d’information et promet en donner avec le temps pour que le suspense dure. Aucune date ni lieu n’est donc connue.

 

Pas de date annoncée pour l’instant

Les deux prétendants sont tous originaires de Rosario, à 310 km de la ville de Buenos Aires. Respectivement dans leur 30e et 29e année, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, sans avoir passé la bague au doigt, formaient déjà un foyer depuis 8 ans avec leurs deux garçons nés tous à Barcelone. L’attente semble tendre à sa fin avec ce mariage qui s’annonce à l’horizon 2017. Dans le quotidien « la nacion », des sources proches de la star barcelonaise, de leur côté, sont restés plus discrets sur le sujet. Elles déclaraient « S’il y a un projet de mariage, il n’y a aucune date »  de fixée. Ils ne veulent pas ainsi confirmer ce projet de mariage à la place de l’argentin et de  sa fiancé. On espère bien que les deux tourtereaux auront à se prononcer bientôt sur le sujet.