Le mec le plus fou de l’histoire du football

Ne cherchez plus, on a enfin trouvé le joueur de foot le plus fou au monde, le trophée revient à Marco Materazzi. Qui l’eut cru, ce joueur tristement célèbre après avoir insulté Zinédine Zidane et reçu un coup de tête de la part de ce dernier a osé faire l’impensable, partager avec le public son improbable décoration d’intérieur. L’image a été publié sur Instagram et les fans de foot en parlent.

Plus qu’une décoration, un souvenir

Rappelons -le tout de même, c’est à l’issue de ce match que l’Italie fut sacrée championne du monde. Bien entendu, le “main event” de cette finale de la coupe du monde a été ce coup de boule. On a fait des sculptures pour immortalisé ce moment, comme l’on peut voir devant le Centre Pompidou à Paris, des artistes en ont même fait des chansons et les blagues humoristiques sur le coup de boule connaissaient beaucoup de succès. Vu sous cet angle, il ne serait pas étonnant de voir que dans la décoration de Marco Materazzi, on retrouve tous les éléments clés de cette finale de la coupe du monde, c’est-à-dire un maillot, un ballon et une image illustrant le fameux coup de boule.

Pour le grand bonheur des footeux

Cela fait bien longtemps que l’on n’a plus vu Zinedine Zidane sur les terrains en temps que joueur, depuis qu’il est devenu entraîneur et l’on ne parle plus souvent de Materazzi. En ce qui concerne cette fameuse finale de la coupe du monde de 2006, on l’aurait presque oublié vu qu’on a eu droit à de nombreux matchs depuis. Grâce à cette publication de Marco Materazzi, les fans ont eu leur part de nostalgie et les commentaires fusent sur le net. Il y a ceux qui n’y étaient pas du tout, ceux qui ont assisté, ceux qui saluent Materazzi et ceux qui le dénigrent. Faut bien de tout pour faire un monde, merci à Materazzi en tout cas de nous avoir rappelé ce moment footballistique.