Serena Williams et Alexis Ohanian, le PDG de Reddit se sont fiancés

La joueuse de tennis américaine, Serena Williams, a annoncé son futur mariage sur Reddit, hier jeudi 29 décembre. C’est via les vers d’un poème très romantique qu’elle a dévoilé sur son compte avoir « dit oui » à Alexis Ohanian qui, jusqu’ici, était tout juste son boy-friend.

 

Un poème romantique pour une demande qui l’est tout autant

La championne de tennis du haut de ses 35 ans a en plus de ses talents athlétiques, une plume de poétesse. Elle l’a démontré sur son compte Reddit personnel en révélant à travers un texte poétique qu’elle a accepté de se faire mettre la bague au doigt par Alexis Ohanian, qui n’est autre que le co-fondateur du site web communautaire en question.

« À la même table où nous nous sommes rencontrée pour la première fois par hasard, cette fois il l’a fait non pas par hasard, mais par choix » a-t-elle écrit. L’on comprend donc aisément que c’est sur les lieux de leur première rencontre que le magnat d’Internet lui a fait la surprise de sa demande. Même la reine du tennis féminin n’a pas pu résister à un tel romantisme. Et c’est donc sur la portion de phrase suivante qu’elle termine son poème : « Un genou à terre, il a prononcé quatre mots et j’ai répondu oui »

Alexis Ohanian a également partagé le poème ainsi qu’une caricature où on peut le voir un genou à terre et ajouté le commentaire, « Elle a dit oui ». Aucune date n’a toutefois encore été annoncée pour le mariage.

 

Serena Williams actuellement numéro 2 mondiale

La jeune sœur de Venus a, à ce jour, remporté entre autres 38 titres au Grand Chelem, 71 titres WTA, s’est fait ravir la première place au classement mondial lors de l’US Open 2016 au mois de septembre passé. Après l’avoir squatté durant 186 semaines de suite, c’est l’allemande Angelique Kerber qui a réussi l’exploit de la déloger.

L’heureux élu, en ce qui le concerne, est âgé de 33 ans et en plus d’être le CEO de Reddit a également lancé d’autres sites web sur la Toile.