Amber Heard : l’amour retrouvé 2 mois après sa rupture

Alors que sa rupture avec le chef d’entreprise Elon Musk défrayait encore la chronique, la célèbre actrice et belle Texane, Amber Heard, retrouve une belle mine en flirtant avec un nouveau prétendant…

Des baisers langoureux dans un cliché

Le magazine Page Six dévoile une image de la belle Amber Heard en Australie échangeant des baisers avec un nouvel homme. Juste 2 mois après sa rupture, elle a retrouvé le sourire et comblé son manque d’affection. Qui est l’heureux élu ? Il s’agit de l’acteur Kelly Mc Naught musclé de haut en bas d’origine néo-zélandaise.

Amber, une jeune femme de 31 ans (22 avril 1986, Austin), est l’héroïne de Rhum Express, révélée par la série TV Hidden Palms.

Beau grand musclé avec les rôles de doublure de Jason Momoa et Dwayne Johnson, son acolyte de boyfriend fait déjà l’unanimité sur les réseaux sociaux de la belle… A quand leur apparition officielle sur le tapis rouge ?

Un passé affectif mouvementé

Avant l’homme d’affaires Elon Musk, Amber Heard a connu une histoire passionnelle avec Johnny Deep. Après cet épisode, elle a encore une fois subi une rupture avec le milliardaire Elon Musk et devient officiellement célibataire depuis août à cause de leurs emplois du temps surbookés. Mais cette période en solitaire ne dure pas longtemps…

Dans son adolescence, Amber est marquée par le décès de sa meilleure amie. Elle commence à découvrir le monde du mannequinat à 17 ans et découvre New York. Elle atterrit à Hollywood une fois qu’elle a pris conscience que la mode n’était pas son domaine. La Famille Carver, Friday Night Lights ou Jack et Bobby sont des séries où on l’a retrouvée pour la première fois en 2004. C’est en 2006 dans la série Hidden Palms qu’Amber se fait réellement remarquer par le grand public.