Les Anges 9 : Un couple très apprécié des Marseillais pose ses valises

Le casting qui composera la neuvième édition de l’émission de téléréalité Les Anges commence à se préciser. Un duo de candidats vient d’être annoncé pour débarquer dans le show diffusé par NRJ12. Et ce sont des têtes qui ne sont du tout pas étrangères aux téléspectateurs.

Les Anges 9 : cap sur Miami pour une troisième fois de suite

Il n’y a pas très longtemps, deux autres participants faisant partie d’autres émissions de téléréalité ont rejoint la troupe des Anges. Ils provenaient des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du monde.

A mesure que les jours s’égrainent et que l’on se dirige vers le tournage de cette neuvième saison, l’identité des nouvelles figures qui y prendront part se dévoile, ne laissant évidemment pas indifférents les fans. Ce qui se comprend assez aisément dans la mesure où le tournage des Anges 9 démarre au début du mois de janvier. On sait déjà également que pour une troisième année d’affilée l’équipe mettra le cap sur les Etats-Unis, plus précisément sur la ville de Miami.

L’équipe accueillera bientôt deux nouveaux membres dont les noms ont été révélés il y a seulement quelques heures et qui sont parfaitement connus auprès de l’audience.

Ce sont deux membres emblématiques des Marseillais

Les nouveaux noms qui ont été annoncés pour faire partie du voyage des Anges vers Miami sont en couple et appartiennent à la troupe des Marseillais. Ça y est ? Vous avez sûrement deviné qu’il s’agit de… Manue et Antonin. Selon les informations de Blogueur TV, les deux devraient débarquer chez les Anges. Il a été annoncé que Manue intégrera l’aventure quelques semaines après que le jeu aura démarré. Quant à son compagnon Antonin, les précisions sur comment les choses devraient se dérouler pour lui ne devraient pas tarder. Car aucun des deux n’a encore garanti sa participation, cela reste un dossier qu’il faudra surveiller de près.