Arielle Dombasle confirme sa participation à Danse avec les stars

Elle avait déjà été approchée par la production de Danse avec les stars en 2011, lors de la toute première édition. Mais à l’époque, Arielle Dombasle n’avait pas semblé enthousiaste quant au fait de participer, en raison de son emploi du temps chargé. Depuis, sept saisons sont passées et DALS a réussi à réunir 4,7 millions de téléspectateurs. De quoi convaincre l’actrice de rejoindre le casting de la huitième saison de la célèbre émission.

Un vieux rêve qui se réalise ?

C’est grand saut pour Arielle Dombalse qui s’est confiée au Parisien au sujet de sa participation à DALS. En effet, l’actrice et chanteuse franco-américaine d’une soixantaine d’années considère que sera un moment de détente léger et en même temps un challenge pour le moins athlétique. Mais Arielle Dombalse assure qu’elle va s’amuser. En effet, au début de l’entretien, elle a clamé haut et fort l’importance de la danse dans sa vie, et même son rêve de devenir danseuse étoile lorsqu’elle était enfant.  Elle explique également que c’est grâce à la danse qu’elle s’est ouverte à la musique.

Un défi pour l’ex-meneuse du Crazy horse saloon

Ainsi, pour Arielle Dombasle, participer à la huitième saison de Danse avec les stars équivaut à répondre à une invitation pour un grand bal. Evoquant ses origines latines, elle affirme aimer les danses comme le Paso Doble, le Merengue ou encore la Salsa… Sans pour autant savoir les danser. En effet, l’actrice fait partie de la génération rock, avec qui les danses de salons étaient un peu tombées dans l’oubli. En tout cas, elle est prête à relever le défi, avec ce courage qui la caractérise. L’ex meneuse du Crazy horse saloon a également avoué avoir accepté de participer à DALS pour plaire encore plus à Bernard-Henri Lévy, son mari depuis 1993. Une manière de le surprendre dit-elle et bien entendu, le séduire ! Rendez-vous au mois de décembre pour voir Arielle Dombasle sur scène !