Bernard Chameroy enterre la hache de guerre

On avait pris l’habitude de voir le petit protégé de Cyril Hanouna, Bernard Chameroy, se moque de Jean-Marc Morandi. Ce chroniqueur de TPMP ou Touche pas à mon poste avait encore le mardi 29 novembre parodié son confrère sur une chanson d’Eminem. Mais à ce qu’il parait, ce sera la dernière fois.

Personne ne sait qui a commencé

Selon les déclarations de Bernard Chameroy sur l’émission Non Stop People, les moqueries et les parodies qu’il fait à son confrère Jean-Marc Morandi ne sont qu’un jeu entre eux. « On ne sait plus qui a commencé vraiment, chacun se rend la monnaie de sa pièce » : comme il a déclaré en direct à la télé.

Il semble pourtant que ce soit Jean-Marc Morandi qui paye le plus dans cette histoire. En effet, depuis que ce présentateur télé a été accusé de corruption de mineur aggravé, Bernard Chameroy n’a pas manqué une seule occasion de détruire encore plus sa réputation. S’ajoute à cela le tapage médiatique autre autour de cette affaire de mise en accusation. Cela fait des mois que Jean-Marc Morandi essaye de s’en sortir avec une réputation indemne, mais rien n’y fait.

Mais c’est Bernard Chameroy qui finit le jeu

Néanmoins, Jean-Marc Morandi peut apparemment souffler dorénavant. « C’est la dernière fois que je le fais. Juré ! » S’est exprimer son confrère sur le plateau de Non Stop People. Il s’agit là d’une exclusivité qui ne manquera pas de le soulager.

Pour peu que ce soit vrai, il faudra donc repasser pour revoir à nouveau Bernard Chameroy parodier la personnalité de Jean-Marc Morandini sur une chanson d’Eminem Guess Who’s back : une image hilarante qui restera surement gravée dans l’esprit des téléspectateurs. Comme quoi le jeu finit en beauté, et en faveur du chroniqueur.