C’est fini pour Mika sur The Voice…

Après Matt Pokora, ce sera au tour de Mika de connaître le sort de l’éviction. Pour remplacer l’artiste à la prochaine saison de The Voice, plusieurs noms sont pressentis. Qui de Calogero, Vianey et Maître Gims récupérera la place de Mika ?

 

Calogero est un favori de poids

La série des évictions du plateau de The Voice continue. Ainsi après Matt Pokora dont  l’équipe de production de The Voice dira qu’il « n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran » et ce après y avoir passé un an, c’est le tour de Mika de connaître le sort de l’éviction. Ce dernier a été jugé « trop capricieux » et « moins exposé que ses pairs ». Mais contrairement à Pokora, à qui on a déjà presque trouvé un remplaçant (Christophe Maé), plusieurs artistes sont en lice pour succéder à Mika. De grands noms de la musique française se font entendre dans les coulisses, notamment Calogero, Maitre Gims ou encore Vianney.

Cependant, tout porte à croire que Calogero est bien parti pour remplacer Mika sur son fauteuil. En effet, pour le magazine Gala, le simple fait que l’artiste français de 46 ans ait interprété Face à la mer aux côtés de Vincent Vinel, lors de l’édition passée était un signe avant coureur à prendre très au sérieux.

 

Maître Gims, Vianney et Nolwenn également en lice

Pour remplacer l’artiste pop, Calogero ne serait pas le seul candidat en lice. Maître Gims, Nolwenn et Vianney seraient également cités. Ce dernier avait d’ailleurs fait remarquer en mars au micro de RTL son intérêt pour l’émission : « Oh, ça m’intéresserait beaucoup. Confronter ma pédagogie de la musique à celle des autres, je trouverais ça super. »

En attendant la délibération de l’équipe de production de The Voice sur le prochain jury, la septième saison s’annonce déjà avec beaucoup de surprises.