Cyril Lignac : il a dévoilé sa situation amoureuse

Ce 14 octobre 2017, le chef cuisinier Cyril Lignac a dévoilé sa situation amoureuse dans l’émission Thé ou café, ce qu’il ne fait pas d’habitude. Il a annoncé qu’il est amoureux et que lui et son amoureuse ont déjà emménagé ensemble. L’identité de cette femme reste encore inconnue, mais d’après une source non officielle, ce serait l’actrice Mélanie Doutey, âgée de 38 ans.

La raison mystérieuse de la rupture de Cyril Lignac et Sophie Marceau

En juillet 2016, entre eux, il n’y avait aucun différend. Une déclaration officielle a même été faite par l’actrice Sophie Marceau sur les réseaux sociaux, précisément dans tweeter, affirmant qu’il n’y avait rien à cacher entre eux et aussi qu’il n’y avait rien à voir avant de critique la presse people qui a mis en évidence la relation qui existait entre eux. Ensemble pendant à peu près 10 mois, le chef cuisinier Cyril Lignac n’avait jamais évoqué la raison de sa rupture avec l’actrice Sophie Marceau en novembre 2016. Cela a touché le cœur d’un bon nombre de leurs fans. En ce temps, Cyril Lignac préparait l’ouverture de son bar gastronomique qui se trouve dans le VIe arrondissement de Paris. Le chef cuisinier consacrait beaucoup de temps à son nouveau bar et avait dû manquer de temps pour sa conjointe.

Cyril Lignac expliquant sa tendance de sortir avec des célébrités

Après avoir été questionné par la réalisatrice de sa tendance à être avec des femmes célèbres, il affirmait que ce n’est pas lui qui choisissait ces femmes connues parmi tout le monde, mais que c’est le coup du hasard qui lui permet d’avoir la chance de rencontrer ces célèbres femmes. Il a aussi rajouté qu’on ne choisit pas la passion et l’amour.