Daniela Lumbroso : victime d’un cambriolage, une correspondance avec François Hollande dérobée

Les cambrioleurs s’attaquent de plus en plus aux célébrités ces derniers mois. Après le braquage dont a été victime l’américaine Kim Kardashian, lors de sa venue dans l’Hexagone pour la traditionnelle Fashion Week, en octobre dernier, Adèle Exarchopoulos avait elle aussi été victime d’un vol au mois de décembre. Plus récemment, c’est le producteur Orlando qui a été pris pour cible par les cambrioleurs.

Très récemment, Daniela Lumbroso a, elle aussi, été victime d’un cambriolage à son domicile qui se situe dans le XVIème arrondissement de Paris. Une correspondance avec le président français François Hollande a été dérobée.

C’est Closer qui rapporte les informations. L’animatrice de télévision et productrice de 55 ans a été victime d’un cambriolage très récemment. Des malfaiteurs se sont introduits par effraction à l’intérieur de son domicile dans 16e arrondissement de Paris.

Ils auraient fait main basse sur de nombreux objets précieux, dont des bijoux d’une valeur estimée entre et 15 000 à 20 000 euros, cinq ordinateurs ainsi que deux iPad.

D’après toujours Closer, qui se base sur les déclarations faites aux officiers de police, l’un des ordinateurs dérobés contenait une correspondance avec M. François Hollande, le président de la République Française, ainsi qu’un fichier où se trouvaient des numéros de téléphone de plusieurs ministres.

Éric Ghebali, époux de Daniela Lumbroso, fondateur de SOS racisme et proche de François Hollande, a lui aussi perdu des données sensibles dans ce cambriolage.

Les caméras de surveillance installées dans le hall de l’immeuble du couple devraient permettre rapidement à l’enquête d’avancer.