Danse avec les stars 8 : Anthony Colette, le partenaire de Joy Esther fait vibrer le web

Samedi soir, TF1 a diffusé la première émission de la saison 8 de Danse avec les stars. À l’occasion de ce premier prime, les couples qui devront s’affronter pendant la compétition ont fait une entrée fracassante sur la piste de danse. C’était l’occasion pour les téléspectateurs de connaître enfin les trois nouveaux danseurs. Anthony Colette qui dansera aux côtés de Joy Esther s’est tout de suite distingué avec son physique d’Apollon.

Anthony Colette déjà plébiscité par les internautes

Sur la toile, les réactions n’ont pas tardé. Le beau Anthony Colette que certains considèrent déjà comme un des hommes les plus sexy du petit écran, a conquis le cœur de nombreux fans. Sous le charme du danseur professionnel, la communauté n’a pas hésité à le complimenter. Certains ont remarqué que le danseur a des airs de Kit Harington qui tient le rôle de Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones. Si certaines s’émerveillent devant la beauté parfaite du jeune homme, d’autres affirment avoir eu un coup de coeur.

Un danseur qui a tout pour réussir

Beau, craquant, sexy, il faut dire qu’Anthony Colette a tous les atouts pour faire fondre le cœur de ces dames. Mais le partenaire de Joy Esther, en plus de sa plastique de rêve, enchaîne également les succès. Du haut de ses 22 ans, il possède plusieurs prix. Il a notamment gagné la troisième place lors du Championnat de France des danses latines américaines. Il a déjà été finaliste lors de grandes compétitions comme le Rising Star. Spécialiste des danses latines, Anthony Colette a toutes les chances de gagner la saison 8 de danse avec les Stars avec sa partenaire. En tout cas, ses fans seront au rendez-vous pour admirer son talent et le soutenir.