David Pujadas et la drogue, ses révélations !

Plus jeune, le présentateur du journal télévisé sur France 2 s’est fait avoir par une bande de faux flics. Ils lui ont volé ses vacances de rêves.

Il a « goûté à toutes les drogues »

Qui n’a pas gardé un souvenir d’une de ses frasques particulières d’adolescence ? Cette période où l’on fait la plupart de ses folies pour des raisons catégoriquement insensées. En tout cas, David Pujadas, lui, en a gardé quelques uns. A en croire les révélations du présentateur lors d’une interview qu’il a accordé au magazine Society, il aurait eu, lui-aussi, une jeunesse rebelle. En effet, David Pujadas avouait avoir « goûté à toutes les drogues ». Il confiait « Je viens d’une génération qui baignait dedans […] ça faisait partir du décor ». Le présentateur continue avec une de ses histoires les plus insolites

Des vacances au Maroc.

Alors qu’il avait 17 ans, David Pujadas et certains de ses amis étaient en vacances au Maroc. «L’idée de mes potes, comme on n’avait pas une thune, c’était d’acheter une bonne boulette [de drogue, ndlr] de la taille d’une orange dans le Nord du pays et de la revendre dans le Sud, où le shit était rare à l’époque, pour payer nos vacances. Mais on était un peu trop tendres. À Marrakech, des jeunes, la mine sympa, nous ont proposé un thé à la menthe chez eux. Ils cherchaient quelque chose à fumer, on a sorti la grosse boulette, eux les menottes» confiait le présentateur. « Police, vous êtes en état d’arrestation! » crièrent les jeunes. Pujadas et sa bande laissèrent leur marchandise et prirent leurs jambes à leurs cous. « C’étaient des faux flics, bien sûr! On a eu peur » confirmait-il en ajoutant « On a fait camping sauvage et patates bouillies pendant tout le reste des vacances »

Aujourd’hui, à 52 ans, David Pujadas a confié qu’il n’était pas fier de cette époque et qu’il enseigne à ses enfants le respect de la loi.