Pas de tournée pour « The Voice » cette année

Cette année, pour sa 6è saison, le célèbre télé-crochet, qui a révélé Fréro Delavega, Kendji, Slimane, Amir ou encore Louane a vu la consécration de Lisandro, un jeune talent de 17 ans coaché par M Pokora. Cependant, la production a annoncé que la suite de la tournée qui devait mettre en avant Lisandro, Vincent Vinel, Shaby, Audrey, Nicola Cavallaro, Lucie, Ann-Shirley et Matthieu à travers toute la France est annulée.

 

Ajournement de la suite de la tournée

Le 18 juin dernier, les 8 derniers candidats de la dernière saison ont rencontré leur public à Rennes lors de la première date de la tournée « The Voice ». Cependant, après avoir chanté les titres phares qu’ils ont interprétés dans le télé-crochet à Bordeaux, Toulouse, Nantes ou Paris, les jeunes artistes viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle : la tournée « The Voice » est annulée. Effectivement, production a annoncé être dans « l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée de « The Voice » ».

 

Public insuffisant

Dans un communiqué, la production de l’émission a annoncé que « Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons. La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leurs places et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés. ». Mauvaise nouvelle donc pour Amnéville, Caen, Amiens, Bruxelles, Lille, Strasbourg, Dijon, Cannes, Lyon, Clermont-Ferrand ou Marseille où la tournée ne passera plus désormais. Il ne reste plus qu’à espérer que cet ajournement ne devienne pas une annulation.