« Demain nous appartient » : un casting de qualité avec Ingrid Chauvin

« Demain nous appartient » : le nouveau téléfilm de TF1 qui devrait être diffusé cette année est enfin en cours de tournage. Selon les premières constatations, vu la qualité de casting de cette émission, elle deviendra vite culte.

 

Ingrid Chauvin auprès des autres stars

À Sète, lieu de tournage de « Demain nous appartient », les stars du  nouveau téléfilm ont tous répondu présents. On peut y voir Ingrid Chauvin, mais pas seulement. À côté de cette actrice de renom, vous allez avoir Charlotte Valandrey, Lorie Pester et Alexandre Brasseur ainsi que d’autres acteurs connu ou non du cinéma français.

Le décor de Sète sera mis à l’honneur dans cette nouvelle production de Telfrance. Les tournages se feront en partie en extérieur. Pour les scènes mythiques : un décor artificiel dans un studio de plusieurs milliers de m2 a été installé sur place. Il semble que l’équipe est partie pour rester jusqu’à la finition des rushs.

 

Une histoire passionnante à partager en famille

L’histoire que TF1 veut partager commence comme tous les autres. Elle tourne autour de deux familles qui ont du mal à s’entendre. Le décor s’ouvre sur une femme qui recherche son garçon après une explosion dans la baie. L’intrigue se corse quand elle retrouve le corps de la sœur inanimé sur la plage. Cette femme qu’elle n’a pas revue depuis 15 ans et qu’elle retrouve morte changera la tournure des évènements. Aventure, suspens et histoires d’amour se mêleront à la perfection.

Le tournage commencera en fin mai prochain. Il a rencontré quelques déboires qui a causé un retard. Mais on a déjà hâte d’être en été pour profiter de ce téléfilm en famille. Les scènes ne seront pas soumises à une restriction d’âge.