Emmanuel Macron souhaite un joyeux anniversaire à TPMP en direct

Cyril Hanouna a réussi son pari. Il s’est fait souhaiter un joyeux anniversaire, ce jeudi soir,  par Emmanuel Macron. Celui-ci venait de sortir des studios de TF1 où il était invité dans Elysée 2017.

 

Millième émission de TPMP

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna fêtait l’anniversaire de son émission « Touche Pas à Mon Poste ». Cela faisait la millième diffusion et l’animateur avait organisé un prime spécial où il s’était donné, comme à son habitude, un défi de taille : échanger quelques mots avec Emmanuel Macron qui était invité sur TF1 dans Elysée 2017 et lui faire souhaiter en direct, un joyeux anniversaire à « Touche Pas à Mon Poste ». Et pour réussir son pari, l’animateur a quitté le plateau de son émission pour aller se positionner dans la rue, devant les studios de TF1, pour attendre la sortie du numéro un d’En Marche ! finaliste de l’élection présidentielle. Cyril Hanouna a donc « coincé », avec son micro, Emmanuel Macron à sa sortie. Ce dernier ne s’est pas fait prier.

 

« J’espère reve­nir comme président pour la 1500em ! »

Emmanuel Macron a donc commencé par déclarer avec ironie « Je vais vous dire trois choses. La première : je ne vous féli­cite pas parce que si vous regar­dez la 1000e, c’est que vous ne m’avez pas vu sur TF1 ». Il continue « La deuxième : bon anni­ver­saire. Bonne 1000e. J’espère reve­nir comme président pour la 1500e ! ». Il finira par la troisième qui est un appel à voter pour le second tour « Allez voter. Jeune, moins jeune, il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit. Allez voter. Expri­mez vos opinions, sinon, vous déci­dez de donner la place aux autres. » L’animateur a remercié le candidat et sa femme, Brigitte, qui l’accompagnait avant de finir par relayer le message de Macron « Allez voter le 7 mai les chéris c’est important. Votez pour qui vous voulez mais allez voter »