Final de Koh-Lanta : Benoît, en colère, défend Jesta !

Benoît était en face de Jesta le vendredi dernier pour la finale de Koh-Lanta, l’île au trésor. Jesta n’a bénéficié, pour cette finale, d’aucun soutien et Benoît remporta la compétition à l’unanimité. Le lendemain, il défend sa moitié.

Benoît très heureux d’avoir gagné

Le samedi, Benoît a accordé une interview à MyTF1 où il revenait sur son aventure. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le footballeur est très ravi mais aussi très surpris du choix unanime du public lors de cette finale. « Je savais que tous les rouges allaient voter pour moi, j’en étais sûr, mais que les jaunes votent pour moi, c’est une surprise. Et franchement, je suis très content, je suis sur un petit nuage » confie-il.  Il est heureux d’avoir participé à l’aventure. « ça m’a permis de gagner de la confiance en moi, je me sens plus confiant » ajouta-t-il. Cependant, il n’arrive pas à comprendre pourquoi personne n’a fait le choix de sa chérie Jesta pendant cette finale.

“Elle mérite sa place en finale“

En effet, pour beaucoup d’internautes sur Twitter, Jesta était en couple avec Benoît pour son argent. Aussi, des candidats estimaient au Conseil que sa place n’était pas méritée. Le vendredi dernier, la finaliste n’a reçu aucun vote en direct. « Je ne comprends pas, honnêtement, que personne n’ait voté pour Jesta parce qu’elle est vraiment courageuse et c’est une aventurière top. Ils se trompent totalement, ils ne connaissent pas Jesta, parce qu’elle mérite sa place en finale, et elle méritait d’abord des votes pour elle » clamait Benoît. Quant aux projets du vainqueur, il prévoit de continuer sa vie normale avec sa dulcinée à Toulouse. « …[l’aventure, ndlr] ça n’a pas fait de grands bouleversements dans ma vie.  Avec Jesta, on va partir en voyage, peut-être que l’on va investir dans un appartement. Je n’ai pas pensé encore à l’avenir » confiait-il.