Game of Thrones Saison 7 : Le retour inattendu d’un personnage mort ?

On attendra certainement encore quelques mois avant d’en avoir le cœur net, mais il se pourrait qu’un des méchants de la série la plus suivie au monde refasse surface. Le plus intriguant, c’est qu’il est mort dans la saison précédente.

 

Rumeur de fan, ou fait avéré ?

Rien n’est jamais sûr avec les fans qui sont toujours en quête de la moindre fuite, de la plus petite anomalie à interpréter. Si l’on en croit les fans de cette série, ils auraient fait une découverte pour le moins intrigante. Selon elle, un des personnages de la série morte dans la saison 6 fera un retour dans la saison 7. Ce qui signifierait sans nul doute que le personnage en question n’était pas mort. Ce qui semble improbable puisque le nom du personnage est tout à fait connu.

Il s’agirait de Walter Frey dont le rôle est joué par l’acteur David Bradley. Un vilain  personnage. Pour ceux qui s’en souviennent encore, c’est la jeune Aria Stark qui a pris la vie du vil individu. Alors une question se pose : c’est de savoir s’il sera possible que le personnage revienne pour se venger.

 

Des scenarii improbables

Il est vrai que les scénaristes de la série nous ont, au cours des années, habitués à des scenarii totalement inattendus et venus d’ailleurs. Mais iront-ils jusqu’à faire revenir un personnage dont la mort a du sens. Les fans qui soutiennent cette théorie se basent sur le fait que le calendrier de tournage de l’acteur David Braley a été mis à jour. Mais il semblerait que les uns et les autres oublient très facilement que Game of Thrones n’est pas le seul projet cinématographique qui existe. Il est plutôt envisageable que l’acteur ait été invité sur un autre tournage. Cette théorie semble plus plausible.