Kim Kardashian : elle parle de sa mère porteuse à la télévision

Alors que le 3e bébé est attendu pour le mois de janvier prochain, Kim Kardashian et sa mère porteuse se retrouvent souvent à la une des médias. Les deux femmes ont par exemple été récemment victimes d’une rumeur stipulant qu’elles étaient en froid, mais cela a rapidement été démenti par la bimbo.

Kim Kardashian se lâche dans The Real

Cette fois-ci, c’est Kim Kardashian elle-même qui décide de faire une révélation, toujours concernant sa mère porteuse. Durant son apparition sur le plateau de l’émission The Real, la star profite de l’occasion pour avouer au monde entier que la mère porteuse ne savait pas encore au début qu’elle portait leur enfant.

Kim ajoute ensuite qu’elle a décidé de le révéler à la mère porteuse afin que cette dernière puisse faire son choix librement, en conséquence. L’épouse de Kanye West ajoute ensuite qu’elle voulait tisser une bonne relation avec la femme, et que cette dernière soit sur la même d’ondes qu’elle et Kanye.

À la fin de son interview, Kim explique que sa mère porteuse a vu (à la télé) les difficultés qu’elle avait endurées durant sa dernière grossesse, et que la mère porteuse était vraiment fière de porter son bébé.

Kim et Kanye optent pour une mère porteuse

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, le célèbre couple a déjà deux enfants, North West 4 ans et Saint West qui aura 2 ans le mois prochain. Kim et Kanye souhaitaient avoir un troisième enfant, mais d’une autre manière. En effet, après un premier accouchement difficile, la star de la télévision avait vécu une deuxième grossesse compliquée, ce qui les pousse elle et son mari à faire appel à une mère porteuse.

Autre information (ou rumeur ?) qui vient de tomber concernant la célèbre famille Kardashian, Kylie Jenner serait de son côté enceinte… de jumeaux ! On attend toutefois la confirmation de la principale concernée.