Miley Cyrus : à une télé réalité sur elle et sa famille ?

« Non, parce que non… »

Il se pourrait que désormais Miley Cyrus ait définitivement choisi sa vie. Une vie bien loin des caméras, mais très proche de son nouveau compagnon à l’autre bout du monde. Il faudra peut-être encore attendre un peu pour l’avoir dans une émission de téléréalité…

Depuis un certain temps, tout le monde aurait remarqué ce changement de comportement de la grande star américaine de la musique country. Elle serait devenue plus sage et éviterait désormais de se mêler de tout comme elle le faisait il y a encore quelque années

Alors que beaucoup de ses fans désirent la voir dans une émission de téléréalité au côté de sa tendre famille, l’artiste country laisse dans le Smallzy’s Surgery un commentaire plutôt peu convaincant et singulier. Voici en substance ce qu’elle dit : « Je ne sais pas combien de fans il me resterait parce que ma famille est complètement dingue(…) en fait, oui et non, ce serait super drôle et je pense que les gens s’amuseraient, mais non, parce que non. »

Une réponse qui confirme la volonté de l’artiste de laisser son passé médiatique derrière elle et d’être un peu plus discrète.

 

Du côté de l’Australie

On se rappelle encore la vie tumultueuse menée par la jeune artiste il y a seulement quelques années. Révélée à 12 ans par Hanna Montana, la star du country avait connu une vie agitée entre la drogue, les provocations et les apparitions sur scène nue avant de finalement s’assagir.

Depuis qu’elle est en couple avec son compagnon, Liam Hemsworth, l’artiste partage une vie plus assainie et plus discrète entre l’Australie et les Etats-Unis.

Il faut, cependant, noter que Cyrus Miley à l’état civil Destiny Hope Cyrus, n’est pas une néophyte du petit écran. D’abord, elle est issue d’une famille musicienne, du père à ses frères et sœurs, et avait également débuté très tôt à l’écran.

En attendant un revirement de position, on aura donc droit à une téléréalité sans Miley.