Nabila, bientôt en Orange sur NetFlix !?

C’est en semant des indices, post par post sur le net qu’elle aura réussi à créer le buzz. Nabila, prisonnière, pour avoir poignardé son homme. Seulement pour le moment, rien n’est encore officiellement confirmé.

De rumeur en rumeur

La téléréalité semble ne plus trop exciter plus d’une. De Paris Hilton à Nabila on sent que quelque chose est entrain de muter. C’était déjà en Novembre passé que la starlette des écrans avait fait savoir qu’elle s’éloignait  de la téléréalité pour un moment, sans réellement expliquer pourquoi. Par contre, elle avait laissé, ce qui s’apparente à un indice pour adepte d’énigme des temps modernes sur son compte Snapchat, annonçant  dans un post « …grand départ pour New York pour un super projet… ».

Et Nabila fit le choix conscient de laisser trainer des indices pour que ses fans se les arrachent en vue de la reconstitution d’un puzzle imaginaire. La raison de tant de mystère viendrait du fait qu’elle serait soumise à un contrat de confidentialité.

Vraisemblablement en tôle, dans « Orange is the New Black »

Pourtant les indices laissés par ci et par là semblent bien bavards. Il se pourrait bien que Nabila se pointe dans la saison 5 de la série dans le rôle d’une tolarde qui a fait la peau à son mec. Sur les photos qu’elle a postées, on peut la voir dans plusieurs décors de prison, aux côtés de Dasha Polanco qui joue le rôle de Daya Diaz dans la série « Orange is the New Black ». Des photos aussi auraient été prises sur le lieu de tournage de la série, dans le Queens. On peut même voir sur l‘une des photos, Nabila en orange avec une carte de détenue en son nom, à la main. Même si tout laisse à croire que ceci n’est plus du stade de la simple rumeur, rien n’est encore confirmée, et on espère que ce sera pour bientôt.