Nabilla dévoile la couverture de son prochain livre

« Reine du buzz » sera donc le prochain titre du livre de la star de la téléréalité Nabilla Benattia. Le livre sortira le 24 mai prochain mais déjà on peut découvrir la couverture.

 

L’extérieur

Pour rappel, cette star de la réalité n’est pas à son premier livre. En effet, elle a déjà sorti deux autres livres avant : «Allô ! Non mais allô quoi », en 2013, et « Trop vite », l’an dernier. Le premier est un recueil d’expressions rigolotes et de phrases cultes de la jeune star de la téléréalité, tandis que le deuxième est un autobiographique où elle y explique son enfance, les années de buzz de sa vie, ses histoires d’amour, d’argent et son passage en prison. Cette fois-ci, elle revient dans les vitrines des librairies avec ce troisième ouvrage qui devrait s’intituler « Reine du buzz ».  Afin de tenir en haleine ses fans, c’est petit bout par petit bout que la compagne de Thomas Vergara a révélé la couverture de celui-ci. Mais au finale, on a eu à un Nabilla qui est assise sur une mâle et qui porte un trench rouge avec des bottines. Tout autour d’elle, on peut lire les mots « buzz », « Caméra », « Look », « Sexy », « Twitter », qui sont un petit résumé de ce qu’on va trouver à l’intérieur.

 

L’intérieur

A l’intérieur, l’experte en téléréalité va fournir de nombreux conseils pour percer dans la téléréalité. Alors, si vous êtes intéressé par comment « arriver et surtout rester sur le devant de la scène », achetez ce livre qui sortira le 24 mai prochain, selon son éditeur, Michel Lafon. Effectivement, si on croit ce que disait Nabilla, elle va donner « que du top » dans ce livre. « Un mélange de mode, de photos, de conseils, de confessions, … que du top pour vous », explique-t-elle pour expliquer ce que les lecteurs vont découvrir à l’intérieur du livre.