Prison Break refera son apparition en mai 2017

Créé par Paul Scheuring et diffusé sur le réseau Fox, Prison Break après ses  4 saisons en 81 épisodes de 45 minutes refait son apparition en mai prochain. Les adorateurs de la série peut donc s’en réjouir.

 

Histoire de deux frères  

Diffusé entre 2005 et 2009 sur le réseau de télévision commercial détenu par Fox, Prison Break est l’une des séries ayant marqué les esprits au début de ce 21e siècle. Elle relate l’histoire de deux frères Lincoln Burrows (Dominic Purcell), un truand détenu dans l’établissement pénitencier d’État de Fox River après une condamnation à mort et Michael Scofield (Wentworth Miller), un ingénieur surdoué qui prépara un plan d’invasion d’enfer, persuadé de l’innocence de son frère. La série sera nominée plusieurs fois pour divers prix est était désignée « Meilleure nouvelle série dramatique » au People’s Choice Awards 2006. Les derniers épisodes de cette série ont été sortis en 2009. Depuis on ne s’imaginait plus la reprise de la série étant donné les dernières épisodes mettaient en scène le décès du héro de la série Michael Scofield.

 

La saison 5 de la série bientôt sur les ondes

Le réseau Fox  annonçait en août 2015 que la série allait reprendre pour une nouvelle-saison, cette fois sous forme d’une mini-série faisant 10 épisodes dont la diffusion est prévue pour 2017. Récemment, dans un post sur Instagram, Dominic Purcell, qui incarne Lincoln Burrows à laissé sans plus de détail « #PrisonBreak Mars 2017 ». On peut donc déduire que la saison 5 est en fin de tournage et sera bientôt sur des chaînes américaines. Quant à Michael Scofield, il n’est pas réellement mort et l’acteur Wentworth Miller reprendra son rôle et tentera cette fois-ci une évasion d’une prison du Moyen-Orient. C’est du moins ce que montre une bande-annonce rendue publique en mai dernier. Il ne reste qu’à attendre une date de diffusion pour le public français.