Qu’est-il advenu du couple Sandra – Nicolas Henri (sosie de Bradley Cooper) après Undressed ?

Dans une interview accordée à TVMAG, Sandra d’Undressed dévoile sa vie et surtout sa relation avec Nicolas-Henri, avec qui elle était en couple pendant cette téléréalité dating de NRJ12.

Dévoilée au grand public juillet dernier, la jolie brune de 25 ans est déjà très active dans le domaine du showbiz.

Toujours prête pour de nouvelles aventures !

Bien que plusieurs candidats aient participé à l’émission « Undressed », deux noms ont retenu l’attention des téléspectateurs : Sandra, la jolie brune et Nicolas-Henri, le sosie de Bradley Cooper.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, Undressed est une téléréalité de type Dating produite et diffusée en juillet dernier sur la chaîne NRJ12. D’un point de vue conceptuel, l’émission était plutôt originale et promue pour devenir un vrai phénomène. Cependant, avec un suffrage médiocre avec seulement 350 000 téléspectateurs, l’émission n’a pas fait long feu et était annulée à sa deuxième saison.

Interviewée par TVMAG, Sandra se confie sur sa vie après le tournage de la téléréalité.

D’après la jeune fille, le couple formé à l’écran projetait de se voir une fois l’émission terminée. Le hasard de la vie ne leur a cependant pas donné cette chance.

Partie à l‘étranger juste à la fin du tournage, Sandra a rapidement obtenu des contrats professionnels dès son retour. Trop occupés dans leurs nouveaux projets, Sandra et le sosie de Bradley Cooper sont tout simplement restés de bons amis après la téléréalité.

L’ancienne participante d’Undressed, mannequin et danseuse dans son pays natal qu’est la Lituanie, a su profiter de sa célébrité pour se faire un nom dans le domaine de la mode. Sandra passe donc une bonne partie de son temps à voyager, à trouver des tissus et à promouvoir sa ligne de lingerie prénommée « Une Histoire ».

Questionnée quant à une possibilité de tourner dans une autre téléréalité, la jeune lituanienne a répondu qu’elle était prête. Pour Sandra, pendre part à une nouvelle émission de téléréalité est envisageable, si bien évidemment le tournage ne dure pas assez longtemps.