Serait-ce la fin de TPMP ?

L’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon poste ne sera plus jamais comme on l’avait connu. C’est la fin des polémiques, des perruques et autres distorsions des informations qui peuvent créer la polémique.

 

De nouveau visage sur le plateau

La nouvelle saison de TPMP sera véritablement une nouveauté sur les petits écrans. Cyril Hanouna a-t-il vraiment voulu changer l’approche de son émission ou y a-t-il été obligé ? Le fait est que la liste des chroniqueurs de l’émission a été repensée du début à la fin. Comme quoi, l’adage « on ne change pas une équipe qui gagne », n’est plus d’actualité.

Télé loisirs a divulgué il y a quelques jours de cela les nouveaux visages de TPMP. On peut y voir entre autres : Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Christophe Carrière, Géraldine Maillet, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Maxime Guény et Agathe Auproux.

 

Il faut remplacer l’équipe qui a laissé leur siège

Il faut dire qu’après la polémique, l’émission TPMP n’a plus véritablement la quote aussi bien auprès de ses téléspectateurs que ses chroniqueurs. Depuis quelques mois, Cyril Hanouna assiste au départ petit à petit de ses collaborateurs.

En début mai, Thierry Moreau avait lancé la tendance. Aujourd’hui vient le tour d’Enora Malagré qui annonce sur les réseaux sociaux son départ. Quoique pour cette chroniqueuse on n’est pas véritablement surpris. Voilà des mois qu’elle annonce vouloir un changement dans sa carrière. Le 29 mai dernier, c’est chose faite.

Pour ce qui est de Matthieu Delormeau, son départ se précise de plus en plus. Depuis quelques semaines, on ne voit plus ce personnage sur le plateau. Il n’aurait d’ailleurs pas encore signé son renouvellement de contrat. On s’attend donc à ne plus le revoir, d’autant plus que dans la liste divulguée par Télé loisir son nom ne figure pas.