Série Sin City : Jessica Alba et Bruce Willis sont surement attendus

Pour mémoire, le film Sin city est sorti en 2005 dont les acteurs principales étaient Bruce Willis et Jessica Alba. Le contexte est quant à lui tout ce qu’il y a de plus entraînant. Dans une ville où règne le meurtre, plusieurs justiciers se rejoignent pour essayer de résoudre les énigmes. Aussi, si vous avez un jour rêvé de voir Sin City en série animée, sachez que le projet est en cours depuis l’annonce officielle de sa sortie en 2013.

 

Un peu de nostalgie

Au départ, les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodriguez s’engagent sur la réalisation abrégée de Sin City en 2005. Ville de tous les péchés, ce film a duré pas moins de 120 minutes dont un un contexte de crimes et de Vices.

En 2013, le succès des séries télévisées Indiana Jones ou encore l’Arme Fatale, ont fait naître alors l’idée de l’adaptation en série de Sin City. Quatre ans plus tard, le projet prend enfin forme et beaucoup attendent surement le retour de Jessica Alba ou encore de Bruce Willis dans cette version plus séquentielle.

L’animation, le montage et le concept musical font sûrement partie des points essentiels de ce nouveau deal, ce qui anime curieusement l’envie d’en voir plus. Toutefois, les premières chaînes de diffusions restent toujours un mystère, aussi, en attendant sa sortie officielle, les fans devront s’armer de patience.

 

Len Wiseman au commande

Série estimée pour une diffusion dans quelques mois,  le producteur Glen Mazzara va se se charger de raconter les aventures en étant le chargé de l’écriture pilote des épisodes.

Du côté de la réalisation, ce rôle sera investi par  Len Wiseman, un grand nom du monde du cinéma et qui a déjà réalisé pour son compte, Die Hard 4 et Totall Recall.  Chronologie précise de la vie de plusieurs acteurs du crime , l’objectif pour cette série est aussi de pouvoir explorer l’histoire de Sin City pour en faire de nouvelles pistes encore inexploités. Pour ceux qui attendent des effets incroyables, sachez que les rôles des héros seront assez différents de la réalisation de départ de Frank Miller et Robert Rodriguez.  Toutefois, le public sera toujours intéressée par une reprise de quelques éléments mémorables du film original, pour éveiller les sentiments un peu nostalgique.