Teri Hatcher méconnaissable, grâce au botox

Pour qui voulait à tout prix empêcher les rides de se poser sur son somptueux visage, le résultat n’est pas fameux. La bellissime Suzane Mayer de Desperate Housewises, a maintenant un visage un peu désespérant.

 

A Vancouver pour Supergirl Saison 2

C’est au Canada que les fans et les journalistes paparazzis ont découvert le nouveau visage de Teri Hatcher. Rien à voir avec celui de Suzanne Mayer, ou encore celui de Loïs et Clark que beaucoup trouveront bien lointain dès à présent. A 52 ans, elle présente maintenant un visage aux traits tirés à cause des injections de botox.

On était en 2010 quand elle avait déjà avoué s’être mise au botox et non à la chirurgie esthétique. Elle avait laissé un post à l’époque sur sa page Facebook, « Aimez mon visage ou détestez-le, je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique et aux implants. Ai-je eu recours à des injections de botox au cours des dernières années ? Oui ». Aujourd’hui les avis sont mitigés sur le visage qui se fait maintenant nommer Teri Hatcher.

 

Quand on est fan on aime, c’est tout

Quand elle est descendue de l’avion à l’aéroport de Vancouver, contre toute attente, ce sont les fans qui ont reconnu leur star. Un peu normal on peut dire. Elle tirait son chariot avec un sourire qui apportait à peine de la lumière à ce nouveau visage un peu troublant. Teri Hatcher est devenu difficile à reconnaître, sauf quand on est un fan.

Elle en a d’ailleurs profité pour signer quelques autographes au passage. Et les paparazzis n’ont pas manqué de remarquer quelques anomalies. A en croire les photos, Teri Hatcher avait du rouge à lèvres sur les dents. Résultat d’une application excessive peut-être ou d’une maladresse toute simple. Mais une chose reste certaine, ce nouveau visage de Teri Hatcher laisse une sensation bien bizarre. Il faudra du temps pour s’y habituer, en espérant qu’il ne change pas sous peu.