Beyoncé a versé 100 000 dollars pour maintenir les stations de metro ouvertes une heure supplémentaire après que son concert de la tournée mondiale « Renaissance » au FedEx Field de Washington D.C. ait été retardé en raison d’intempéries, ont déclaré les responsables.
« L’heure supplémentaire sera financée par la tournée pour couvrir les coûts de 100 000 dollars nécessaires à la mise en service de trains supplémentaires, au maintien de l’ouverture des 98 stations pour permettre aux clients de sortir, ainsi qu’à d’autres frais opérationnels, » a indiqué la Washington Metropolitan Area Transit Authority dans un communiqué dimanche.
L’autorité de transit a annoncé une prolongation de 30 minutes des trains après le retard causé par la météo pour « garantir que les clients puissent rentrer chez eux après le concert« . Peu de temps après, la tournée a payé pour une heure supplémentaire, portant le dernier horaire de train à 90 minutes après l’horaire habituel.
Beyoncé se produira dans 23 stades pour sa tournée américaine, qui a commencé le 12 juillet à Philadelphie. Elle a donné une représentation à plus d’un million de fans lors de son premier passage à l’étranger.
Beyoncé s’est produite sur scène lors de la tournée mondiale « Renaissance » au MetLife Stadium le 29 juillet 2023 à East Rutherford, New Jersey.
Les fans ont dû se mettre à l’abri à cause de la foudre
Après l’ouverture des portes du spectacle de Beyoncé à Washington D.C., les autorités locales et le lieu ont demandé aux fans de se mettre à l’abri en raison de la foudre dans la région, ont déclaré les représentants de la tournée. Le spectacle a commencé après que les autorités ont jugé qu’il était sûr de lever la précaution.