Demi Lovato
en

Demi Lovato se confie sur ses expériences tumultueuses avec des hommes plus âgés

Demi Lovato parle de ses relations passées avec des hommes plus âgés et les qualifie de « dégoûtantes » dans une interview avec Howard Stern. L'interprète de « I Love Me » est revenue sur son passé amoureux et a révélé que ses « problèmes de papa » étaient la raison pour laquelle elle était attirée par des hommes plus âgés.

Cependant, elle considère maintenant que les écarts d'âge importants sont « malsains et toxiques » si une personne dans la est encore très jeune.

Dans l'interview, Lovato a partagé sa réflexion sur son passé amoureux et les raisons derrière ses choix. Elle a expliqué : « Je pense que ce que j'ai vécu, c'est que j'ai eu une phase où je sortais avec des hommes plus âgés et des hommes plus âgés. J'ai traversé une phase où j'étais attiré par les hommes plus âgés à cause de mes problèmes avec mon père, évidemment. » Lovato a ouvertement parlé de leur relation difficile avec leur père au fil des ans et a révélé qu'il était violent. Elle a également mentionné qu'il souffrait de problèmes de santé mentale.

Lire aussi :   Paul Reubens (Pee-wee Herman) meurt à l'âge de 70 ans

Dans un essai pour en 2020, Lovato a écrit sur la mort de son père en disant : « Savoir que ce n'était pas entièrement de sa faute m'a vraiment attristé ». Elle a également partagé qu'elle avait écrit une lettre de gratitude à son père, ce qui lui avait permis de se libérer de tous les ressentiments qu'elle avait envers lui. Lovato a conclu en disant qu'elle n'aurait plus de problèmes avec son père pour le reste de sa vie.

Lors de l'interview avec Howard Stern, Lovato a exprimé sa désapprobation des écarts d'âge importants dans les relations, en particulier lorsqu'une personne est encore jeune. Ils ont déclaré : « Pour moi, j'étais un adolescent… et donc pour moi, c'est dégoûtant. Si vous avez 50 ou 60 ans, tout va bien. Même entre 30 et 40 ans, ce n'est pas dégoûtant du tout. Mais je pense que lorsque vous êtes dans ces années de développement, vous ne devriez absolument pas être dégoûtant avec quelqu'un qui est beaucoup plus âgé que vous. C'est tout simplement malsain et toxique. »

Lire aussi :   Gal Gadot déclare que "Wonder Woman" a inspiré "Heart Of Stone"

En parlant de leur relation actuelle, Lovato a révélé qu'ils sortent avec quelqu'un de proche de leur âge, le musicien Jutes. Elle a partagé que leur relation était « incroyable » et qu'ils grandissaient ensemble de manière saine. Elles ont même évoqué la possibilité de se marier dans le futur.

La relation la plus notable de Lovato avec un homme plus âgé était avec Wilmer Valderrama, acteur de That '70s Show. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Lovato avait 17 ans et Valderrama avait 29 ans. Dans son documentaire de 2017, Simply Complicated, Lovato a expliqué qu'ils avaient attendu qu'elle ait 18 ans pour commencer à sortir ensemble. Plus récemment, Lovato a sorti une chanson intitulée « 29 » qui est supposée parler de sa relation avec Valderrama.

Lire aussi :   Kanye West : Retour sur scène, vacances en Italie et nouveau record avec Jay-Z

a partagé son expérience passée de sortir avec des hommes plus âgés et a qualifié ces relations de « dégoûtantes ». Elle croit maintenant que les écarts d'âge importants sont « malsains et toxiques » si une personne dans la relation est encore jeune. Lovato est actuellement dans une relation saine avec quelqu'un de proche de son âge et envisage même un mariage dans le futur.

Rédigé par Martin

Je suis Martin, rédacteur sur actupeople.info, passionnée de cinéma et séries, notamment sur Amazon et Netflix. J'adore partager mes découvertes et avis sur les tendances et nouveautés dans ces domaines.

Bruce Springsteen annule sa tournée de septembre pour raisons de santé

Ronaldo « signe » pour le catholicisme et se fait baptiser à l’âge de 46 ans