Dans le monde des célébrités, c'est l'heure des règlements de compte. JoeyStarr a décidé de se venger de Cyril Hanouna. L'animateur de TPMP a été frappé par une mise en cause en provenance du CSA.
Cyril Hanouna a été rappelé à l'ordre par la Comité
Il y a quelques jours, nous apprenions que JoeyStarr n'avait pas hésité à critiquer Booba sur son physique. Le Duc de Boulogne ne s'est pas privé de lui répondre sur son compte Instagram. Aujourd'hui, l'ancien membre du groupe de rap NTM s'attaque à Cyril Hanouna. Ce dernier s'est retrouvé au cœur d'une vague de critiques à l'occasion de la rencontre entre Gilles Verdez et JoeyStarr dans le cadre de la Nouvelle Star.
Le CSA a enquêté sur TPMP à quatre reprises cette année
Le chroniqueur avait largement agacé le rappeur notamment en lui faisant quelques bisous. Gilles Verdez avait ainsi été giflé par JoeyStarr, la séquence avait rapidement fait le tour du Web. Le CSA, qui intervient pour la quatrième fois, s'est emparé de l'affaire pour tenter de faire la lumière sur les faits. Après avoir étudié le dossier, le Comité a estimé que Cyril Hanouna avait donné beaucoup trop d'ampleur à cette histoire. Le présentateur de TPMP avait décidé de geler l'émission dans l'attente des excuses de JoeyStarr qui ne sont jamais arrivées.
JoeyStarr se moque sur Instagram de Cyril Hanouna
Le juré de la Nouvelle Star sur D8 a été conquis par la mise en cause, il a d'ailleurs choisi son compte Instagram pour partager sa réaction : « et ben alors… y aurait-il quelque chose au-dessus de Dieu ? » Il a accompagné cette phrase de plusieurs hashtags comme celui de la #télépoubelle ou encore #tulasdanslebaba. De son côté le CSA regrette que cette « provocation ait été diffusée en direct ». Il est parti du principe que l'émission n'avait pas été maîtrisée, ce dérapage aurait dû être contrôlé, voire évincé de la chaîne.