en

đŸ˜± Adieu Ruquier ! Laurence Boccolini rĂ©volutionnera-t-elle vraiment « Les Enfants de la tĂ©lé » ? DĂ©couvrez-le !

Au revoir Laurent Ruquier, bienvenue Laurence Boccolini ! L'animatrice prend les rĂȘnes de l'Ă©mission culte «  » sur France 2 aprĂšs le dĂ©part de . Cette dĂ©cision marque un tournant pour cette Ă©mission iconique qui fait partie du paysage audiovisuel français depuis plus de deux dĂ©cennies.

Un changement discret mais significatif

Le passage de flambeau s'est déroulé sans tambour ni trompettes. Les fans de l'émission « Tout le monde veut prendre sa place » s'attendaient à ce que adresse un message d'au revoir aux téléspectateurs de France 2 lors de la diffusion de son dernier épisode le jeudi 3 août. Cependant, la chaßne a diffusé ce vendredi un best-of de l'émission sans aucune mention spéciale. Laurence Boccolini a terminé sa derniÚre émission en félicitant Arnaud, tout juste devenu champion du jeu, et en souhaitant une bonne journée à tous. Un best-of est diffusé ce vendredi avant l'arrivée de Jarry aux manettes du programme samedi 5 août.

Lire aussi :   DĂ©couvrez pourquoi Marc Lavoine BANIT les touristes de son show Ă  Saint-Tropez!

Qui est Laurence Boccolini ?

Animatrice de radio et de télévision française, Laurence Boccolini a fait ses débuts à la radio sur RFM. Elle a ensuite travaillé pour plusieurs chaßnes de télévision telles que TF1, France 2 et M6. Sa carriÚre a vraiment pris son envol lorsqu'elle est devenue animatrice du jeu « Le Maillon Faible » sur TF1 en 2001, un succÚs qui l'a propulsée au rang de star.

Un parcours médiatique riche

Au cours de sa carriÚre, Laurence Boccolini a animé différentes émissions, notamment :

  • « Le Bigdil » sur TF1 (1998-2004)
  • « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 (2007-2017)
  • « Money Drop » sur TF1 (2010-2016)
  • « Le Grand Concours des animateurs » sur TF1 (depuis 2012)

Ce nouveau poste Ă  la tĂȘte de « Les Enfants de la tĂ©lé » s'inscrit donc dans la continuitĂ© de sa brillante carriĂšre d'animatrice.

Lire aussi :   Le microphone que Cardi B a jetĂ© lors d'un concert est mis aux enchĂšres Ă  un prix incroyable

Laurence Boccolini aux commandes de « Les Enfants de la télé »

À partir de septembre, Laurence Boccolini sera aux commandes de cette Ă©mission culte de France 2. Elle succĂšde ainsi Ă  Laurent Ruquier, qui prĂ©sentait l'Ă©mission depuis sa crĂ©ation en 1994 jusqu'Ă  2018, avec une parenthĂšse entre 2006 et 2009 oĂč Arthur prenait le relais. L'Ă©mission compte plus de 300 Ă©pisodes et a accueilli de nombreuses cĂ©lĂ©britĂ©s françaises telles que Jean-Paul Gaultier, Johnny Hallyday, Claude François ou encore Alain Delon.

Qu'attendre de cette nouvelle version de l'émission ?

S'il est encore trop tÎt pour savoir quels changements Laurence Boccolini apportera à l'émission, on peut s'attendre à ce qu'elle mette sa propre touche personnelle tout en respectant les codes qui ont fait le succÚs de « Les Enfants de la télé ». Les fans de l'émission pourront en tout cas retrouver leur rendez-vous préféré sur France 2 dÚs le mois prochain avec une nouvelle animatrice aux commandes.

Lire aussi :   La surprenante dĂ©cision d'Andy Roddick : pourquoi a-t-il jetĂ© ses trophĂ©es de tennis ?!

La continuité dans le changement

MalgrĂ© ce changement d'animateur, plusieurs Ă©lĂ©ments emblĂ©matiques de l'Ă©mission devraient ĂȘtre conservĂ©s, notamment :

  • Le plateau et son dĂ©cor
  • Les rubriques phares comme « Le zapping », « L'instant rĂ©tro » ou « Les bĂȘtisiers »
  • La prĂ©sence de cĂ©lĂ©britĂ©s pour commenter des extraits cultes de la tĂ©lĂ©vision française

Il faudra donc patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir la nouvelle formule de « Les Enfants de la télé » sous la houlette de Laurence Boccolini. En attendant, les téléspectateurs pourront profiter des best-ofs proposés par France 2 durant le mois d'août.

Afficher sommaire

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice et je suis rédactrice pour actupeople.info. J'apprécie échanger sur les tendances et innovations en matiÚre de cinéma et suivre les saisons Netflix ou Amazon Prime.

Comment Oliver Anthony, chanteur anonyme de country, s’est hissĂ© au sommet des charts amĂ©ricains

Barbie bat un nouveau record et devient le film le plus rentable de 2023