La vidéo de la rappeuse jetant le microphone est devenue virale la semaine dernière.
Voici comment l'artiste s'est défendue pendant qu'elle se produisait à Las Vegas.
Le microphone que la chanteuse Cardi B a lancé à la foule lors d'un concert à Las Vegas fin juillet après qu'un spectateur lui a jeté le contenu d'un verre, a été mis aux enchères sur eBay aujourd'hui pour 99 900 dollars, selon TMZ.
Ce microphone a été mis aux enchères par le propriétaire de The Wave, la société de production responsable de l'équipement audio de cette performance. Il a déclaré au média qu'il consacrerait les profits de la vente aux enchères à deux œuvres de bienfaisance : le Wounded Warrior Project et l'association caritative locale Friendship Circle Las Vegas.
Le prix de départ du microphone était de 500 dollars, mais il a reçu plus de 120 offres en environ une semaine.
La vidéo montrant la rappeuse originaire de New York aux origines caribéennes jetant le microphone est devenue virale la semaine dernière.
La rappeuse arbore de nombreux tatouages sur tout son corps, certains très voyants.
À un moment du concert, Cardi B a déclaré avoir très chaud et a même demandé au public de lui lancer de l'eau, ce que plusieurs personnes ont fait en riant avec la chanteuse.
Plus tard, un autre spectateur lui a jeté le contenu de son verre alors que Cardi B était en plein morceau, ce qui semblait l'avoir irritée. Elle a réagi en jetant violemment son microphone en direction de la foule, même si la musique continuait à jouer.
Après cet incident, une femme est allée à la police prétendant avoir été frappée par le microphone. À ce moment-là, Cardi B a été considérée comme suspecte, mais les charges ont ensuite été abandonnées faute de preuves.