Le 31 juillet, le décès d'Angus Cloud a été annoncé et la production d'Euphoria lui a rendu hommage de la façon suivante.
Angus Cloud, célèbre pour avoir incarné Fezco dans la série Euphoria de 2019 à 2022, est décédé fin juillet au domicile de sa famille à Oakland à l'âge de 25 ans. La cause du décès n'est pas encore connue, mais le Californien traversait une crise profonde après la mort de son père.
Plusieurs de ses collègues lui ont fait leurs adieux. Parmi eux, les mots de Zendaya ont été les plus émouvants : « Les mots ne suffisent pas à décrire l'infinie beauté qu'est Angus (Conor). Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu l'occasion de le connaître dans cette vie, de l'appeler frère, de voir ses yeux chaleureux et gentils et son sourire éclatant, ou d'entendre son rire contagieux (je souris maintenant rien que d'y penser). Je sais que les gens utilisent souvent cette expression lorsqu'ils parlent des personnes qu'ils aiment… « ils pouvaient illuminer n'importe quelle pièce dans laquelle ils entraient », mais laissez-moi vous dire qu'il était le meilleur dans ce domaine. C'est ainsi que j'aimerais me souvenir de lui. Pour toute la lumière, l'amour et la joie illimitée qu'il a toujours réussi à nous donner. J'en chérirai chaque instant. Je suis de tout cœur avec sa mère et sa famille en ce moment et je vous prie d'être gentils et patients, car le deuil est différent pour tout le monde. »
Sam Levinson, l'esprit derrière la production, avait également exprimé ses mots sincères : « Il n'y avait personne comme Angus. Il était trop spécial, trop talentueux et trop jeune pour nous quitter si tôt. Lui aussi a lutté, comme beaucoup d'entre nous, contre la dépendance et la dépression. J'espère qu'il savait combien de cœurs il a touchés. Je l'aimais. Je l'aimerai toujours. Qu'il repose en paix et que Dieu bénisse sa famille. »
Maintenant la production, a placé dans les premiers épisodes des saisons 1 et 2, un message commémoratif. Il s'agit d'une photo de l'acteur, accompagnée de la phrase « À la mémoire d'Angus Cloud. 1998-2023 ».
Reste à savoir quel message Euphoria utilisera dans le troisième volet, pour le dernier adieu du Californien.