Lionel Messi est arrivé à Miami, et lorsqu'il joue ses matchs au DRV PNK Stadium et qu'il convertit, il célèbre ses buts d'une manière particulière.Pourquoi ?
Lionel Messi est arrivé aux États-Unis pour révolutionner le soccer et faire en sorte que les Américains l'appellent football. La star de Rosarino, qui a quitté le PSG, semble avoir trouvé un endroit confortable pour briller. Avec 9 buts en 6 matchs, et aux côtés de Sergio Busquets et Jordi Alba, l'Inter Miami a atteint la finale de la Coupe des Ligues.
L'équipe entraînée par Gerardo Martino jouera le dernier match contre le Nashville FC, dans l'État du Tennessee. Mais au cours de la compétition, Messi s'est fait remarquer en célébrant les buts comme un super-héros lors des matchs au DRV PNK Stadium.
Lors de la victoire 4-0 contre Atlanta United, Messi a célébré son but comme le dieu du tonnerre, Thor. Ensuite, lors du Sunshine Classic contre Orlando City, il a imité Black Panther. Et en quart de finale contre Charlotte, il est « devenu » Spider-Man ; une célébration que son coéquipier, Julián Álvarez, fait également.
Dans une interview accordée au Miami Herald, le footballeur a révélé la raison de ses célébrations devenues virales : « Mes trois enfants sont encore en vacances, ils n'ont pas encore commencé l'école, alors tous les soirs, nous regardons les films de super-héros Marvel. Ils ont eu l'idée et m'ont demandé de faire une célébration de super-héros Marvel à chaque fois que je marque un but. C'est comme ça que tout a commencé, et nous avons continué ce rituel. Chaque fois que nous voyions un nouveau film, nous nous entraînions à célébrer un but. Mais je ne les fais que pour les matchs à domicile, quand les enfants sont là pour que nous puissions partager ces moments. C'est quand je les vois sur le terrain que je les fais.