en

Meghan Markle : comment la famille royale a influencé sa carrière dans la série « Suits »

Avant de devenir duchesse de Sussex, était connue pour son rôle dans la série à succès « Suits ». Toutefois, lorsque sa avec le prince est devenue publique, la famille royale britannique a commencé à exercer son influence sur sa carrière.

Le créateur de la série, Aaron Korsh, a récemment révélé lors d'une interview avec The Reporter que la famille royale avait imposé certaines restrictions concernant les scripts de Markle. Bien que cela n'ait pas été une contrainte majeure, cela a tout de même créé quelques difficultés.

Korsh a expliqué que la phrase en particulier qui posait problème était : « Ma famille dirait poppycock », que le personnage de Markle devait prononcer lors d'une conversation avec son amoureux dans la série. La famille royale s'est opposée à l'utilisation de ce mot, et Korsh a dû le remplacer par « bullshit ».

Lire aussi :   Kanye West : Retour sur scène, vacances en Italie et nouveau record avec Jay-Z

« Ils ne voulaient pas mettre le mot ‘poppycock' dans sa bouche », a déclaré Korsh. « Nous avons donc dû le changer en ‘bullshit'. Je n'aimais pas ça car j'avais dit à ma belle-famille que ‘poppycock' allait être dans le spectacle. »

Korsh a également révélé qu'il ne savait pas comment la famille royale obtenait les scripts de la série, mais il supposait que cela se faisait soit par l'intermédiaire du producteur réalisateur, soit par l'intermédiaire de l'agent de Markle.

Lire aussi :   Gal Gadot déclare que "Wonder Woman" a inspiré "Heart Of Stone"

Dans ses mémoires, a également mentionné le contrôle exercé par la famille royale sur les scripts de Markle. Il a écrit que les scénaristes de la série étaient souvent frustrés car l'équipe de communication du palais leur conseillait de changer les lignes de dialogue et les actions de Markle.

Malgré les restrictions imposées par la famille royale, Markle a continué à travailler sur «  » jusqu'à la fin de la septième saison. Peu de temps après la diffusion de son dernier épisode, elle s'est mariée avec le prince Harry.

Lire aussi :   L'histoire surprenante de l'ascension d'Angus Cloud vers la célébrité

Dans une interview, Markle a commenté son départ de la série en déclarant: « Je ne vois pas cela comme un abandon de quoi que ce soit. Je vois cela comme un changement. C'est un nouveau chapitre, n'est-ce pas ? Et aussi, gardez à l'esprit que j'ai travaillé sur ‘Suits' pendant sept ans. »

Bien que sa carrière dans « Suits » se soit terminée, Meghan Markle a trouvé une nouvelle vocation en tant que membre de la famille royale britannique. Son mariage avec le prince Harry a marqué un tournant majeur dans sa vie, la propulsant sous les feux des projecteurs du monde entier.

Rédigé par Alexandre

Je suis Alexandre, rédacteur pour Actupeople.info, spécialisé dans la vie des acteurs et les tendances de la mode. J'apprécie partager mes opinions et ressentis sur les œuvres et personnages.

Le tournage mouvementé de « Maxim » menace la carrière de Melissa Joan Hart dans « Sabrina »

Kanye West : Retour sur scène, vacances en Italie et nouveau record avec Jay-Z