Devinez qui pourrait faire son retour dans le monde de la comédie ? C'est Meghan Markle. La duchesse de Sussex serait en pourparlers avec de « grands réalisateurs et producteurs » pour faire son retour sur la scène théâtrale, selon une source.
Apparemment, la demande des fans de voir Meghan reprendre du service est assez forte, d'autant plus que « Suits » est toujours un énorme succès en rediffusion. Un initié sournois raconte : « Elle est enthousiaste. Bien qu'elle adore décrocher un nouveau rôle à la télévision, Meghan veut vraiment se plonger dans un rôle dramatique au cinéma. Elle pense qu'un Oscar serait dans son avenir. »
Pour ceux qui l'auraient manqué, Meghan a déjà joué le rôle de Rachel Zane dans la célèbre série judiciaire américaine « Suits » de 2011 à 2018. Elle a quitté la série après ses fiançailles avec le prince Harry, mais il semble que le virus de la comédie ne l'ait pas tout à fait quittée. Et bien qu'elle n'ait pas annoncé publiquement ses projets de retour, la rumeur veut qu'elle reçoive des offres à droite et à gauche.
L'initié révèle : « Elle a reçu un tas d'offres au cours des cinq dernières années, mais les a refusées parce qu'elle essayait vraiment d'embrasser la vie royale et, plus tard, de se forger un nouveau chemin dans les coulisses d'Hollywood avec Harry. Mais aujourd'hui, tout a changé. Les autres opportunités se tarissant, elle cherche activement des rôles et discute avec des réalisateurs et des producteurs de renom. Harry la soutient à 100 % dans cette démarche. Meghan connaît le métier d'actrice et l'a toujours aimé. »
A return to acting could be on the cards for #MeghanMarkle. pic.twitter.com/SARHVNlPWi
— The Mirror (@DailyMirror) August 15, 2023
Harry pourrait lui aussi devenir acteur
Étonnamment, il semble que Meghan pense également que son mari, le prince Harry, a un certain potentiel en tant qu'acteur. Elle dit qu'il serait un bon acteur. Mais Harry pense qu'il serait ridiculisé pour cela, donc il est peu probable qu'il joue dans un film avec Meghan. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Il le fera peut-être un jour ! Qui sait, peut-être verrons-nous un jour le couple royal partager l'écran.