John Wick est, à lui seul, l’un des grands représentants de l’action cinématographique moderne. La franchise a construit un univers formidablement riche, et ses films ont enchaîné les blockbusters les uns après les autres.
Il était logique de penser que cet univers serait étendu, et nous avons maintenant la première bande-annonce de The Continental.
Il y a deux spin-offs de John Wick que nous verrons. D’une part, celui avec Ana de Armas, Ballerina, sur lequel nous avons peu d’informations, et d’autre part, The Continental, celui qui nous occupe aujourd’hui, qui se concentre sur le jeune Winston à la tête de l’hôtel Continental à New York, l’un des personnages les plus aimés, avec celui de Keanu, de la franchise.
Alors que sa première est toute proche, nous avons maintenant la première bande-annonce de la série qui, si rien ne change, sera disponible sur Prime Video en Espagne et sur Peackcook aux États-Unis et dans les régions où elle est disponible. La première de The Continental aura lieu le 22 septembre 2023.
Regarde la première bande-annonce de The Continental
The Continental n’est pas seulement un spin-off des films originaux, il fonctionne également comme une préquelle à certains événements de la franchise. La série en trois parties nous emmènera dans le New York des années 1970, où nous rencontrerons les jeunes versions de Winston (le directeur de l’hôtel) et de Charon (son fidèle second). D’après le synopsis officiel :
Elle explorera l’origine derrière l’hôtel assassin emblématique pièce maîtresse de l’univers de John Wick à travers les yeux et les actions d’un jeune Winston Scott, alors qu’il est entraîné dans l’enfer du New York des années 1970 pour affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui.
La série met en scène Colin Woodell dans le rôle de Wiston et Ayomide Adegun dans celui de Charon, mais ce ne sont pas les seuls visages familiers. La série met également en scène Mel Gibson dans le rôle de Cormac, Ben Robson dans celui de Frankie, Hubert Point-Du Jour dans celui de Miles et Jessica Allain dans celui de Lou, entre autres.