en

Retrouvailles magiques : Les astrologues révèlent votre âme sœur du zodiaque après 50 ans

À la recherche de l'âme sœur du zodiaque après 50 ans

Sortir ensemble après 50 ans peut sembler très différent de ce qu'il était dans vos jeunes années. Avoir des enfants plus âgés, des racines plantées dans une carrière ou une famille, ou peut-être avoir divorcé sont autant de facteurs qui peuvent rendre la recherche d'un partenaire un peu plus délicate à cet âge. Mais cela ne signifie certainement pas que vous ne devriez pas essayer ! Et si vous voulez un peu d'aide pour affiner vos paramètres de recherche sur cette application de rencontres, vous voudrez peut-être envisager l'horoscope d'un partenaire potentiel. Continuez à lire pour entendre les astrologues vous dire qui est votre âme sœur du zodiaque après 50 ans.

Lions et Béliers, une attraction énergique qui ne s'éteint pas

« Lorsque le Bélier est dans sa jeunesse, il se penche davantage vers quelqu'un qui peut correspondre à son aventure, sa spontanéité et sa joie de vivre, donc il se penche généralement vers les personnes avec une forte énergie Gémeaux ou Sagittaire », note Ryan Marquardt, astrologue et fondateur de L'astrologie de Ryan. Mais en vieillissant, le Bélier recherche un mode de vie plus stable, une perspective dans laquelle une Balance équilibrée peut mieux les aider, dit Marquardt. La Balance est également un signe social qui aime s'amuser, de sorte que le Bélier ne perdra pas complètement ses manières énergiques et extraverties.

Capricornes et Taureaux, une stabilité recherchée après 50 ans

« Ces signes de terre pragmatiques recherchent la stabilité et apprécient la fiabilité chez un partenaire », explique Bella Nguen, une chroniqueur d'astrologie à Indielogy Magazine, c'est pourquoi elle dit que le Capricorne concentré et pratique est leur âme sœur du zodiaque après l'âge de 50 ans. « Alors qu'ils entrent dans leurs dernières années, les Taureaux apprécient de construire une vie confortable ensemble et sont prêts à travailler dur », ajoute-t-elle. Et en tant que signe du zodiaque le plus travailleur, le Capricorne ne les laissera jamais déçus. De plus, le Taureau déteste le changement et le Capricorne se contente parfaitement de rester sur place.

Lire aussi :   Meghan Markle vise un Oscar : Son grand retour à Hollywood après "Suits"

Gémeaux et Lions, garder un esprit ludique après 50 ans

« Les Gémeaux seront toujours un signe enfantin, même dans leurs dernières années, donc après 50 ans, ils ne veulent pas perdre le contact avec leur jeunesse, mais ils veulent plus de stabilité », explique Marquardt, qui dit qu'ils se marient mieux avec Leo, un signe qui reste également ludique au fil des années. « La confiance et la créativité du Lion peuvent garder les Gémeaux stimulés, mais le Lion est aussi un signe fixe, ce qui aide à donner aux Gémeaux quelqu'un sur qui compter de manière constante, plutôt que de continuer à compter sur quelqu'un qui est trop spontané », ajoute-t-il.

Cancers et Taureaux, une connexion émotionnelle profonde après 50 ans

Le cancer est très émotif. Bien qu'ils puissent graviter vers d'autres signes d'eau Poissons plus tôt dans la vie, ils commenceront plus tard à sentir que ces poissons se soucient et comprennent les sentiments de chacun, « et le Cancer veut se sentir plus spécial que cela », partage Marquardt. « Le Taureau est ancré dans ses émotions, mais il a tendance à être plus vulnérable plus tard dans la vie », explique Marquardt. « Si un Taureau mature ouvre son cœur, le Cancer sait que cela signifie quelque chose de spécial parce que le Taureau a d'excellentes limites et est très sélectif sur les personnes avec lesquelles il partage son côté vulnérable. »

Lire aussi :   Bruce Springsteen annule sa tournée de septembre pour raisons de santé

Balances et Verseaux, une connexion intellectuelle après 50 ans

Dans leurs jeunes années, la Balance sociable et amicale gravite vers des signes tout aussi extravertis comme le Lion et les Gémeaux. « Une fois qu'ils ont mûri, cependant, la Balance cherche une approche plus intellectuelle de la vie », note Marquardt. « Le Verseau est le signe le plus compatible pour une Balance de plus de 50 ans car il alimente l'énergie aérée de la Balance, mais la nature détachée et indépendante du Verseau est également utile pour la Balance, un signe qui peut être trop rattrapé par le fait d'être trop étroitement lié à quelqu'un d'autre », a-t-il déclaré. explique.

Scorpions et Vierges, une relation audacieuse après 50 ans

Vous attendiez-vous à ce que le perfectionniste du zodiaque se retrouve avec un autre signe de type A comme le Capricorne ? Selon Marquardt, c'est exactement la structure prévisible qu'ils auraient recherchée dans leur jeunesse. Mais à 50 ans, ils sont prêts à se lâcher un peu. « Le Scorpion est capable de donner à la Vierge la profondeur et la complexité qu'elle souhaite rendre la vie plus intéressante et audacieuse, mais le Scorpion procure également un sentiment de fiabilité et de loyauté que la Vierge trouve important après l'âge de 50 ans », dit-il.

Sagittaires et Vierges, une aventure au milieu de la vie

La Vierge organisée et analytique aurait probablement désactivé le Sagittaire aventureux et spontané dans sa jeunesse, mais après des décennies de vie aux extrémités opposées du spectre, ces signes sont prêts à se rencontrer au milieu. « La Vierge est un signe mutable, tout comme le Sagittaire, donc ils peuvent être flexibles et expérimentaux, surtout plus tard dans la vie », souligne Marquardt. « Après 50 ans, les deux signes aiment le sentiment d'être immergés dans de nouvelles situations, mais ils veulent un partenaire dans le crime avec qui voyager et apprendre de nouvelles choses. »

Lire aussi :   Festival du film d’Angoulême: Un palmarès très féminin

Verseaux et Béliers, une connexion stimulante après 50 ans

« Le Verseau peut être un solitaire dans ses jeunes années », déclare Marquardt. « Cependant, après l'âge de 50 ans, le Verseau embrasse pleinement sa propre nature de génie et réalise qu'aucun autre signe ne peut vraiment le stimuler intellectuellement comme il peut le faire pour lui-même. » Par conséquent, à cet âge, ils recherchent un partenaire qui a « l'intelligence de la rue plutôt que celle des livres », quelqu'un comme Bélier, « le leader intrépide du zodiaque ».

L'astrologie peut être un outil amusant pour affiner vos paramètres de recherche de partenaires après 50 ans. Bien sûr, il ne faut pas oublier que chaque personne est unique et que la compatibilité ne dépend pas seulement des signes du zodiaque. Mais si vous recherchez une approche différente pour trouver votre âme sœur, pourquoi ne pas laisser les étoiles vous guider ?

Afficher sommaire

Rédigé par Alice

Je m'appelle Alice et je suis rédactrice pour actupeople.info. J'apprécie échanger sur les tendances et innovations en matière de cinéma et suivre les saisons Netflix ou Amazon Prime.

Teresa Giudice qualifie Sofía Vergara de “la femme la plus impolie qu’elle ait jamais rencontrée”

X rétablit le compte de Kanye West après huit mois d’interdiction