en

Ronaldo « signe » pour le catholicisme et se fait baptiser à l’âge de 46 ans

Nazario est connu dans le monde entier pour être l'un des footballeurs les plus brillants de l'histoire. Pour beaucoup, il est le meilleur attaquant de tous les temps.

Cependant, la star brésilienne a depuis longtemps cessé de faire l'actualité pour ses buts et ses dribbles. Et pas seulement parce qu'il n'est plus actif, mais parce qu'il a quitté ses meilleures années sur le terrain il y a plusieurs décennies. De plus, Ronaldo Nazario, au cours de sa longue et controversée carrière, n'a pas toujours fait la une des journaux pour son génie avec le ballon. Comme cela arrive souvent avec certains joueurs brésiliens, leurs nuits pleines de fêtes et de débauche ont également gagné de la place dans les médias.

Ronaldo Nazario reçoit le baptême à 46 ans

Après une vie consacrée au football et sous les projecteurs, Ronaldo Nazario a décidé de franchir une étape très importante dans sa vie spirituelle. A 46 ans, il a décidé de recevoir le sacrement du baptême. Comme le dit le proverbe, il n'est jamais trop tard si le bonheur est bon. Le légendaire buteur de clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Inter et Milan a partagé plusieurs images du jour de son baptême à travers ses réseaux sociaux, une célébration qu'il a revendiquée avec tous ses followers.

Lire aussi :   Le réalisateur de "Gigli" Martin Brest révèle le profond regret de Bennifer lors de leur flop historique

Le jour de son baptême, Ronaldo Nazario était entouré de ses proches et de ses amis les plus intimes. Des photos publiées sur ses réseaux sociaux témoignent de l'importance de ce moment pour l'ancienne star brésilienne. Une belle preuve de conviction et de foi.

Ronaldo Nazario, un catholique avoué

Ronaldo Nazario, malgré les excès qui ont marqué une bonne partie de sa vie, notamment durant sa jeunesse et durant sa splendeur de star du football, a exprimé ses convictions à plusieurs reprises. Le Brésilien, même s'il reconnaît qu'il n'est pas aussi pratiquant qu'il le souhaiterait, ne cache pas se sentir très proche de Dieu et de la foi chrétienne. Par exemple, en 2021, peu après être devenu président du Real Valladolid, club dont il est propriétaire, il a décidé de parcourir le Camino de Santiago à vélo. Là, il a vécu une expérience qui l'a marqué à jamais : « J'ai beaucoup réfléchi pendant le Chemin, mais j'ai été reconnaissant pour beaucoup de choses que nous avons accomplies avec Valladolid« .

Lire aussi :   Miley Cyrus rétracte ses excuses concernant une couverture de magazine torride

Maintenant, Ronaldo Nazario a une raison supplémentaire de renforcer sa foi. Il a récemment annoncé son intention d'épouser sa partenaire actuelle, Celina Locks. Les deux sont ensemble depuis sept ans et envisagent de se marier dans un proche avenir.

Ainsi, Ronaldo Nazario, le célèbre attaquant brésilien, a choisi de mettre un terme à son passé tumultueux en se consacrant totalement à sa nouvelle vie spirituelle. Son baptême marque un nouveau chapitre dans sa vie, où il espère vivre sa foi chrétienne de manière plus profonde et plus fidèle. Une décision qui témoigne de sa volonté de trouver la paix et le bonheur au-delà des terrains de football.

Lire aussi :   Messi est l'un des "produits" les plus rentables d'Apple
Afficher sommaire

Rédigé par Albert

Mon nom est Albert et je suis le rédacteur en chef de actupeople.info. J'ai débuté ma collaboration avec ce site il y a quelques années, animé par mon amour pour le cinéma et les séries télévisées. Au fil du temps, cette passion pour la découverte de nouveaux contenus et l'échange avec autrui s'est intensifiée.

Demi Lovato

Demi Lovato se confie sur ses expériences tumultueuses avec des hommes plus âgés

Oliver Anthony contraint d’annuler un concert à cause du prix excessif des billets