en

Wonder Woman 3 est toujours d’actualité, confirme Gal Gadot

Bien que des rapports antérieurs aient suggéré que le troisième volet de Wonder Woman ne verrait pas le jour en raison de la restructuration de DC Films, l'affaire a bouclé la boucle.

elle-même, dans une interview avec ComicBook a confirmé que Wonder Woman 3 sera une réalité. James Gunn et Peter Safran, les chefs créatifs de DC, ont décidé d'approuver le projet et de s'y impliquer directement.

« J'adore jouer Wonder Woman. Elle est si proche et si chère à mon cœur. D'après ce que j'ai entendu de James [Gunn] et Peter [Safran]nous allons développer Wonder Woman 3 ensemble ».

Gal Gadot .

Gal Gadot met ainsi fin à la vague de spéculations négatives entourant Wonder Woman 3. À la fin de l'année dernière, suite à l'annonce de changements à la tête de DC Films, The Reporter a rapporté que le troisième film n'était plus d'actualité.

Lire aussi :   L'hommage d'Euphoria au regretté Angus Cloud

Les chiffres décevants de Wonder Woman 1984, tant sur le plan critique qu'au box-office international, auraient poussé James Gunn à regarder ailleurs. Le rapport a été soutenu, en partie, lorsque la société de production a annoncé le renouvellement du DC Extended Universe, car il n'y avait aucun signe de Wonder Woman 3.

Aujourd'hui, si Wonder Woman 3 est toujours d'actualité avec Gal Gadot à la tête de son casting, cela ne signifie pas que Patty Jenkins, la réalisatrice des films précédents, reprendra son rôle. Dans le même rapport de THR, il est mentionné que James Gunn n'était pas satisfait du scénario proposé par la cinéaste et Geoff Johns. Non pas parce qu'il le trouvait mauvais, mais parce que la vision de Jenkins ne correspond tout simplement pas au DC Extended Universe remanié.

Wonder Woman

Patty Jenkins, via TwitterIl en a également profité pour lancer une fléchette aux nouveaux réalisateurs. Elle a laissé entendre qu'elle était prête à écouter des idées et des suggestions pour un nouveau scénario, mais qu'ils ne lui en ont pas donné l'occasion.

Lire aussi :   Minnie Driver révèle que Matt Damon l'a quittée lors de son passage dans l'émission "Oprah"

« Je ne me suis jamais éloigné [de Wonder Woman 3]. J'étais ouvert à considérer tout ce qu'on me demandait de considérer. Cependant, j'ai compris qu'il n'y avait rien que je puisse faire pour faire avancer quoi que ce soit pour le moment. DC est manifestement en plein milieu des changements qu'il doit effectuer, alors je comprends que ces décisions soient difficiles à prendre en ce moment », a déclaré Jenkins.

Ces derniers mois, il est apparu clairement que James Gunn ne se contentait pas de jouer son rôle de pantalon long chez DC Films, mais qu'il prenait également les rênes de projets majeurs en tant que réalisateur et scénariste. C'est le cas de Superman : l'héritage, le film qui donnera le coup d'envoi de la nouvelle phase du DCEU. Sa sortie est prévue pour le 11 juillet 2025.

Lire aussi :   Le physicien qui a aidé Cillian Murphy dans Oppenheimer

Wonder Woman 3 fera-t-il de même ? Cela reste à voir. Nous pouvons au moins être sûrs que c'est Gunn qui désignera le nouveau réalisateur. Il est peu probable que ce soit Patty Jenkins…

La question qui reste en suspens est celle de la date de sortie de Wonder Woman 3. Étant donné que Superman : Legacy est encore dans deux ans, nous risquons de devoir attendre longtemps avant de revoir Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman.

Reçois notre lettre d'information tous les matins. Un guide pour comprendre ce qui compte en matière de technologie, de science et de culture numérique.

Rédigé par Martin

Je suis Martin, rédacteur sur actupeople.info, passionnée de cinéma et séries, notamment sur Amazon et Netflix. J'adore partager mes découvertes et avis sur les tendances et nouveautés dans ces domaines.

L’histoire surprenante de l’ascension d’Angus Cloud vers la célébrité

Paul Reubens (Pee-wee Herman) meurt à l’âge de 70 ans